Cultiver son capital santé après 60 ans : Pourquoi ? Comment ?
Présenté par : Laure Combourieu
Présentée par Laure Combourieu, Kinésithérapeute, docteur en Sciences et chargée de projet au sein de la jeune entreprise innovante Yealth.
cultiver-son-capital-sante-apres-60-ans-pourquoi-comment
Détails

Vivre en bonne santé après 60 ans est un enjeu pour chacun. Les études scientifiques démontrent les unes après les autres l’importance de notre comportement sur notre forme et sur l’apparition de pathologies au long terme. Seule la connaissance précise du niveau de notre capital santé et de son évolution permet d’agir efficacement sur notre hygiène de vie et de repérer précocement certains déséquilibres, qui paraissent silencieux aux premiers abords... Au cours de cette conférence, Laure Combourieu approfondira ces explications et vous donnera les solutions pour entretenir votre capital santé. Cette conférence se conclura par la présentation de Yealth-Oui à la santé, programme innovant d’accompagnement pour entretenir concrètement votre capital santé.

Vous voulez y participer ?

check Se connecter et participer à cette conférence

Les conférences sont interactives. Animées en direct, vous pouvez réagir et poser vos questions au conférencier. Les sujets proposés pour les conférences sont variés pour répondre aux interrogations de la plupart des utilisateurs.
clock
Pour connaitre les prochaines dates, veuillez-vous connecter